top of page
arbre.jpg

Julie Dachez

"Votre différence ne fait pas partie du problème, mais de la solution. C’est un remède à notre société, malade de la normalité."

Rechercher
  • Annaelle

Bienvenue Loann !

Dernière mise à jour : 16 déc. 2021

La Bottega Mathi est très heureuse de vous présenter notre nouvelle recrue : Loann, l'"homme motivé".


" Je m'appelle Loann, j'ai 23 ans et je viens de Paris mais j'ai déménagé en Bretagne à 5 ans.


Je suis quelqu'un qui manque un peu de confiance en moi, du coup je suis un peu stressé mais je fais de la méditation. Je suis très à l'écoute et perfectionniste.

J'aime marcher dans la neige, j'adore les maquettes, tout ce qui est miniatures, et la danse. J'adore la danse, surtout le modern jazz. Sinon, je n'aime pas le foot et je n'aime pas le sport (ce qui est bizarre puisque j'aime la danse!), je n'aime pas les endives et encore pire: les andouilles!


Ici je vais faire les pâtes avec Marie, j'ai déjà beaucoup appris comment faire les tortellini et je fais aussi le pain ciabatta tous les matins.

J'ai appris à plier les tortellini grâce à la technique du cheval de Pasquale (HOP!) parce que la pâte doit être mise comme "à cheval" sur le doigt.


Je me sens bien à la Bottega Mathi, j'ai un bon contact avec les autres, je me sens bien intégré à la Bottega et à l'équipe et ça me rassure beaucoup parce que j'ai eu des mauvaises expériences de travail auparavant. Ca me donne aussi un rythme, je suis plus actif, je fais plus de choses et en plus j'apprends à être minutieux.


Je suis content d'être accepté à la Bottega Matti,


Bravo à moi pour mon CDD! "



77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page