top of page
arbre.jpg

Julie Dachez

"Votre différence ne fait pas partie du problème, mais de la solution. C’est un remède à notre société, malade de la normalité."

Rechercher
  • Annaelle

Ce n'est qu'un au revoir !



Je vous écris ces quelques lignes pour vous annoncer mon départ !


J’ai eu la chance de pouvoir travailler deux ans au sein de la Bottega Mathi en tant que serveur.

Cette expérience m’aura permis d’acquérir une meilleure organisation et bien sûr d’apprendre les bases du service.


J’ai pris confiance en moi et j’y ai appris à gérer mon stress!


J’en tire une très bonne expérience: je sais dorénavant comment travailler en équipe.

Toutes les compétences que j'ai apprises ici, je sais que je vais pouvoir les appliquer ailleurs.


J’ai eu la chance d’avoir des responsables indulgents ce qui m’a permis de prendre plus confiance en moi. Travailler dans un si bon environnement ne peut que créer ce genre de sensation de bien-être.


Si j’avais quelque chose à dire à mes collègues que je laisse à la Bottega c’est:

« Bonne continuation pour la suite, soyez enrichis de tout ce que vous apprenez ici ».


C’est le mot de la fin, je m’en vais vers d’autres occupations et bien évidemment je reviendrai voir l’équipe de temps à autre.



Alexis, fervent serveur de la Bottega

168 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page