top of page
arbre.jpg

Julie Dachez

"Votre différence ne fait pas partie du problème, mais de la solution. C’est un remède à notre société, malade de la normalité."

Rechercher
  • Annaelle

Sortie karaoké




Vendredi 15 octobre


Nous sommes partis de la Bottega Mathi à 20h, chacun est monté dans une voiture. Ensuite nous avons pris le chemin du karaoké. Une fois sur place nous nous sommes installés dans une salle qui se nommait « Majestic ». La soirée a enfin pu commencer, nous avons dansé, chanté!

C’était génial !


On a même chanté italien ! Tous le monde était content d’être là, c’était notre moment détente de la semaine.


Petit retour en image de cette super sortie :



Marie : ce que j'ai aimé, c'est d'être boostée pour chanter !

ce que j'ai moins aimé, c'est quelques chansons (par exemple Dadju...).


Alexis : ce que j'ai aimé : Tout ! et j'ai bien aimé l'ambiance des salles.

ce que j'ai moins aimé : c'était peut-être un peu petit !

" C'était la meilleure des sorties faite jusqu'à présent :) "


Jérémie : ce que j'ai aimé c'est chanter et être avec les collègues !

ce que j'ai moins aimé : je suis arrivé en retard à cause d'un problème de bus !

" C'était une soirée au top!"


Matéo : ce que j'ai aimé : l'ambiance !

ce que j'ai moins aimé : il n'y a rien que j'ai moins aimé !

" C'était la folie au bout de la nuit !!"


A bientôt pour de nouvelles aventures, restez connecté vous en saurez plus bientôt




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page